Viol d'enfant à Genlis, une lueur dans les brumes automnales
/https%3A%2F%2Fcdn-s-www.bienpublic.com%2Fimages%2F8328A84E-2FAF-42BB-9491-B2283BDE1FED%2FCOM_01%2Fphoto-1538771069.jpg)
Viol à Genlis : le document qui pourrait tout faire basculer
" En conclusion, l'examen des pièces communiquées évoque en premier lieu que les deux taches de sang et de sperme constatées sur les sous-vêtements de l'enfant correspondent respectivement au ...
Dans le bien nommé "Bien public", quotidien régional, 3 pleines pages, dont la couverture ! Mais si le présumé coupable se trouve pratiquement blanchi, aucune nouvelle interpellation, ni même audition du propriétaire du sperme identifié sur la culotte de l'enfant ( serait le compagnon/ "proche" de la maman gendarme), n'ont eu lieu à ce jour.
Dans sa déclaration à la presse, le Procureur précise que le juge estime ne pas avoir encore suffisamment d'éléments pour procéder à "de nouvelles investigations éventuelles". Quand on l'interroge sur ces atermoiements, le Procureur en renvoie la responsabilité au premier mis en cause (ci-dessous, instituteur), qui a obtenu un certain nombre de décisions de la Chambre l'instruction et à ses avocats qui ont tenu à "beaucoup communiquer".
Quant à la petite fille, il en est question dans le dernier paragraphe de l'article. Elle a été maintenue dans le milieu familial, l'Aide sociale ayant conclu qu'un placement n'était pas nécessaire.
En conclusion, comme l'énonce avec justesse, sinon justice, le Procureur : " le dossier n'a pas particulièrement avancé."
CQFD ! A suivre !
PUISSE LA JUSTICE ECLAIREE
PAR LA THEMIS DE ZEUS AVANCER
SEREINE SUR LE CHEMIN DE LA VERITE